Basilic & Co poursuit son développement en Bretagne

Basilic & Co poursuit son développement en Bretagne

Après Rennes (2 unités) et Vannes c’est au tour de Lorient d’accueillir notre 4ème restaurant breton. Cette nouvelle implantation Basilic & Co, la 22ème du réseau, a été inaugurée le jeudi 18 juillet 2019.

Anne-Laure Alzieu, franchisée Basilic & Co Lorient.

Située au cœur de la ville de Lorient, au 29 cours de la Bôve, ce restaurant propose à la fois restauration sur place, à emporter et en livraison.

A 33 ans, Anne-Laure Alzieu, nouvelle franchisée Basilic & Co, possède déjà une forte expérience à la fois en restauration et en création d’entreprise. Après 7 ans à la tête d’une franchise La Mie Câline avec son conjoint, elle a souhaité poursuivre son aventure d’entrepreneure seule cette fois-ci pour relever un nouveau challenge, vivre de nouvelles émotions et apprendre encore davantage pour évoluer personnellement et professionnellement. Ce qui l’a attiré chez Basilic & Co ? Un secteur porteur, une enseigne dynamique qui lui correspond par ses valeurs d’entraide, d’écoute, de professionnalisme et d’audace : « J’ai été séduite par l’identité visuelle de Basilic & Co et l’aménagement du restaurant nantais. La qualité gustative était à la hauteur de mes attentes et le 100 % fait maison avec des matières premières de 1er choix est un vrai plus ! »

A travers son expérience, Anne-Laure sait jongler avec les différentes casquettes de commerçante de terrain : mettre la main à la pâte pour préparer les produits selon le respect des process, assurer un service de qualité, former et manager une équipe pour atteindre ses objectifs et garantir la satisfaction de ses clients… Entourée de 8 collaborateurs, véritable commerçante depuis toujours, elle a à cœur d’accueillir chaleureusement ses clients. Le Festival Interceltique de Lorient qui reçoit chaque année plus de 750 000 festivaliers au mois d’août en sera une belle occasion….

La prochaine ouverture Basilic & Co est d’ores et déjà annoncée dans quelques semaines à Chambéry.