BASILIC & CO A LA RENCONTRE DE SES FUTURS FRANCHISÉS DANS 7 VILLES – Devenir franchisé Basilic & Co

BASILIC & CO A LA RENCONTRE DE SES FUTURS FRANCHISÉS DANS 7 VILLES

BASILIC & CO A LA RENCONTRE DE SES FUTURS FRANCHISÉS DANS 7 VILLES

 

Basilic & Co propose régulièrement d’aller à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise. Durant 3 semaines, fin juin et début juillet, ce sont 7 villes (Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, et Paris) qui accueilleront 15 journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ 2 heures. L’objectif est de rencontrer les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation….).

Voici le programme des journées d’entretiens dans chaque ville :
– Rennes : 18 et 19 juin
– Nantes : 20 et 21 juin
– Bordeaux : 22 et 23 juin
– Toulouse : 25 et 26 juin
– Marseille : 28 et 29 juin
– Lyon : 30 juin et 2 juillet
– Paris : 4, 5 et 6 juillet

Dans le secteur porteur de la restauration rapide, Basilic & Co se démarque en proposant une offre innovante de pizzas de terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. En 2015, Basilic & Co est devenue la première enseigne de restauration rapide sur le thème de la pizza à être labellisée 100% fait maison. Ce concept qui allie qualité des produits, fabrication artisanale et rapidité de service, répond aux attentes actuelles des consommateurs en recherche de qualité.

Après avoir inauguré ces dernières semaines les franchises de Nantes et Vannes, Basilic & Co prépare actuellement l’ouverture de 12 nouvelles unités sur toute la France d’ici le début d’année 2019.

Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 25 K€.