Basilic & Co arrive à Paris !

Basilic & Co arrive à Paris !

Le 23 juin 2020, Basilic & Co a inauguré son 1er restaurant parisien, le 2ème en Ile de France après celui de Suresnes (92). A la tête de cette franchise, David Carré, 28 ans, qui a souhaité passé du statut de salarié à celui de chef d’entreprise : « Diplômé d’un master en management hôtelier, j’ai évolué au sein du groupe Accor. J’ai travaillé pour plusieurs marques sur différents segments allant de l’économique au luxe. J’ai toujours eu pour projet de créer mon entreprise. Mon parcours en tant que salarié avait pour objectif d’acquérir suffisamment d’expérience pour me mettre à mon compte. Début 2019, après plusieurs années de salariat, j’ai eu envie d’un nouveau challenge, d’un nouveau départ, un nouvel élan. J’ai su que c’était le moment pour moi, tous les voyants étaient au vert. Issu d’une famille de restaurateurs et de parents hôteliers, j’ai la chance d’être encouragé et soutenu dans mon projet ».

Qu’est ce qui l’a particulièrement séduit dans le concept Basilic & Co ? « Réussir à faire de la pizza un produit dit « haut de gamme » tout en proposant un bon rapport qualité-prix est selon moi une excellente proposition commerciale. J’ai retenu Basilic & Co pour son offre, son concept, mais également pour les valeurs véhiculées par la franchise : le lien avec les producteurs locaux, le travail de leurs produits, l’attention portée au respect de l’environnement. Sur Paris, il est pour moi indispensable de faire une place au terroir français ! ».

 Situé boulevard Voltaire, dans le 11ème arrondissement, tout proche de la place de la République, David et son équipe proposent leurs pizzas du terroir en restauration sur place, à l’intérieur ou en terrasse, en vente à emporter, ou en livraison via les partenaires externes de Basilic & Co.

David (au milieu) entouré de son équipe