Basilic & Co : chiffre d’affaires en forte hausse en 2016

Basilic & Co : chiffre d’affaires en forte hausse en 2016

Dans la continuité d’une excellente année 2015, les chiffres d’affaires des restaurants Basilic & Co ont poursuivi leur forte progression tout au long de l’année 2016. C’est une évolution moyenne de 47 %, du chiffre d’affaires qui a été enregistrée à périmètre constant sur cette année en comparaison à l’année précédente. Tous les restaurants de l’enseigne sont en progression avec une évolution minimale de + 22 % et qui atteint même 102 % pour le 1er franchisé historique du réseau.

Les raisons qui expliquent une évolution si importante ? Une offre très qualitative de pizzas du terroir préparées à partir d’ingrédients artisanaux français, un savoir-faire parfaitement modélisé, un taux de satisfaction des clients très élevé apportant une notoriété de plus en plus importante à l’enseigne jour après jour, et la collaboration réussie avec des sociétés de livraisons extérieures dans les grandes villes.

Basilic & Co a pour objectif d’accroître encore davantage sa notoriété en 2017 avec l’ouverture de 10 à 15 restaurants dans de nouvelles régions où l’enseigne n’est pas encore présente.

Basilic & Co propose 2 formats d’implantations : sur 55 m2 pour une unité dédiée uniquement à la vente à emporter, et sur plus de 100 m2 pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place.