BASILIC & CO : CHIFFRES AFFAIRES TOUJOURS EN FORTE HAUSSE !

BASILIC & CO : CHIFFRES AFFAIRES TOUJOURS EN FORTE HAUSSE !

Dans la continuité d’une excellente année 2017 (évolution moyenne de 21.8 %, du chiffre d’affaires), les restaurants Basilic & Co ont réalisé à nouveau de très belles performances au cours du 1er trimestre 2018. C’est une progression moyenne de 26 % qui a été constatée, à périmètre constant, au cours de ce trimestre en comparatif à la même période de 2017.

Il est à signaler que tous les restaurants du réseau sont en progression et que les 2 derniers restaurants inaugurés au mois de mars 2018, à Nantes et Vannes, ont d’ores et déjà atteint les chiffres de leurs prévisionnels dès les premières semaines d’ouverture, assurant aux franchisés une rentabilité dès la 1ère année d’exploitation.

Ces résultats confirment encore une fois l’attractivité du concept Basilic & Co positionné sur le créneau de la pizza de terroir et qui se démarque particulièrement auprès des consommateurs par la sélection des matières premières issus de producteurs artisanaux. Ingrédients de qualité, pâte fabriquée sur place, cuisson au feu de bois, accueil chaleureux, cadre soigné et moderne… tels sont les arguments qui permettent aux restaurants de gagner de nouveaux clients jour après jour dans chaque ville et de bénéficier d’un bouche à oreille très favorable comme en attestent les avis sur les différents sites consommateurs sur internet.