Basilic & Co : Coup De Cœur du jury au Forum Franchise de Lyon

Basilic & Co : Coup De Cœur du jury au Forum Franchise de Lyon

L’enseigne Basilic & Co a reçu une nouvelle récompense lors du Forum Franchise de Lyon qui s’est déroulé le 19 octobre 2016. Bernard Moulène, franchisé à Guilherand-Granges, près de Valence, a été récompensé en recevant le prix Coup de Cœur du Jury dans le cadre des Trophées Forum Franchise Lyon 2016.  En 2014, Bernard Moulène, Responsable export et marketing, a entamé une reconversion pour créer son restaurant en franchise avec Basilic & Co dont il devient le 2ème franchisé du réseau. Reconversion réussie puisque 2 ans plus tard il prépare l’ouverture de sa 2ème unité.

Ce trophée est une nouvelle belle récompense pour Basilic & Co qui en 2014 avait déjà été sélectionné au concours des Révélations de la Franchise, organisé par le collège des experts de la Fédération Française de la Franchise, et en 2016 avait aussi été nommé au concours GAN Assurances du franchiseur le plus audacieux.

trophee-2016-site-franchise

 

Dans le secteur porteur de la restauration rapide, Basilic & Co a su se démarquer en proposant une offre innovante de pizzas du terroir fabriquées à partir d’ingrédients artisanaux. Après avoir parfaitement structuré son concept Basilic & Co prévoit une accélération de son développement en 2017 avec l’ouverture de 10 à 12 nouveaux restaurants en franchise sur toute la France.