Basilic & Co : des chiffres d’affaires toujours en forte hausse !

Basilic & Co : des chiffres d’affaires toujours en forte hausse !

Dans la continuité d’une excellente année 2018 (évolution moyenne de 16.37 %, du chiffre d’affaires), les restaurants Basilic & Co ont réalisé à nouveau d’excellentes performances au cours du 1er trimestre 2019.

Pizzeria Basilic And Co Rennes République

Notre nouveau restaurant Basilic & Co Rennes République

C’est une progression moyenne de 20.06 % qui a été constatée, à périmètre constant, au cours de ce trimestre en comparatif à la même période de 2018.

Il est à signaler que tous les restaurants franchisés du réseau sont en progression et que plus de la moitié d’entre eux ont battu leur record de chiffres d’affaires mensuel depuis la création de leur restaurant au cours du mois de Mars 2019.

Tous les voyants sont donc au vert pour notre enseigne qui prépare l’ouverture de sa 20ème unité à Suresnes (Hauts-de-Seine) au mois de Mai. Nouvelle étape pour Basilic & Co dont le développement va encore davantage s’accélérer ces prochains mois puisque ce ne sont pas moins de 15 nouvelles villes qui sont déjà réservées par de futurs franchisés avec des ouvertures qui vont s’étaler sur l’année à venir. Vous découvrirez très prochainement les lieux de ces nouvelles implantations prévues en Bretagne, PACA, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Centre-Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Pays de La Loire et Ile de France. Basilic & Co qui n’a pas encore de projets en Normandie et Bourgogne-Franche-Comté souhaitent également développer ces régions où plusieurs villes présentent un fort potentiel.