Basilic & Co fait le bilan du 1er semestre 2016

Basilic & Co fait le bilan du 1er semestre 2016

Le 1er semestre 2016 a été marqué pour Basilic & Co par une évolution remarquable du chiffre d’affaires par rapport à la même période de 2015. A périmètre constant, nos restaurants ont ainsi enregistré une évolution moyenne de 53 % de leurs chiffres d’affaires confirmant le fort attrait des consommateurs pour notre concept de restauration rapide de pizzas du terroir. Toutes les unités du réseau sont en progression de plus de 20 % et on note même pour le premier franchisé historique du réseau une évolution de plus de 100 %.

Basilic & Co confirme son succès mois après mois. Notre concept a su se différencier dans l’univers de la restauration rapide en privilégiant la qualité à chaque étape de la préparation des pizzas fabriquées suivant un process artisanal et à partir d’ingrédients sélectionnés et labellisés.

Fabrication pizzas Voiron

Ces résultats incitent plusieurs franchisés à envisager l’ouverture d’une seconde unité pour fin 2016 ou courant 2017. Dans le même temps Basilic & Co, majoritairement installé en Rhône-Alpes, prévoit d’intégrer plusieurs nouveaux franchisés dans des régions où nous n’avons pas encore développé le concept.