BASILIC & CO INTEGRE 12 NOUVEAUX FRANCHISES !

Après avoir inauguré sa 16ème unité à Nancy en décembre 2018, Basilic & Co va poursuivre un développement dynamique au cours de l’année 2019 avec les ouvertures déjà en préparation pour 12 nouveaux franchisés qui ont choisi de rejoindre notre enseigne.

Fin février, la 17ème unité Basilic & Co verra le jour au Mans. Puis direction le nord de la France en mars où l’on pourra découvrir à Lille le 1er restaurant Basilic & Co de la région des Hauts de France.

Quelques semaines plus tard, au début du printemps, Basilic & Co doublera son implantation à Rennes moins d’un an après avoir inauguré un 1er point de vente dans la capitale bretonne. Puis cela sera au tour des consommateurs de deux nouvelles régions inédites pour notre enseigne de tester le concept : tout d’abord en Ile de France avec la création d’un restaurant à Suresnes puis en PACA avec une ouverture au cœur de Nice.

A partir de l’été, les inaugurations s’enchaîneront à bon rythme sur toute la France à Lorient, Toulouse, Chambéry, Tours, Paris, et sur l’agglomération lyonnaise.

Très sollicité par les porteurs de projets, nous recherchons actuellement les locaux pour une dizaine de villes supplémentaires en cours de réservation par des futurs franchisés pour des ouvertures qui s’étaleront fin 2019 et début 2020.

Basilic & Co va ainsi doubler son nombre d’unités en une année et nous prévoyons d’atteindre les 50 restaurants pour fin 2020.

Basilic & Co, une belle aventure qui ne fait que commencer….