Belle année 2017 pour Basilic & Co !

Belle année 2017 pour Basilic & Co ! 

Les années se suivent et se ressemblent pour la franchise Basilic & Co. Dans la continuité des années précédentes, les chiffres d’affaires des restaurants Basilic & Co ont poursuivi leur belle progression tout au long de l’année 2017. C’est une évolution moyenne de 21.8 %, du chiffre d’affaires qui a été enregistrée à périmètre constant sur cette année en comparaison à l’année précédente. Il est à noter que, comme chaque année, tous les restaurants franchisés de l’enseigne sont en progression.

Les raisons qui expliquent cette réussite ? Une offre très qualitative de pizzas du terroir préparées à partir d’ingrédients artisanaux français, un savoir-faire parfaitement modélisé, un taux de satisfaction des clients très élevé apportant une notoriété de plus en plus importante à l’enseigne jour après jour, et la collaboration réussie avec des sociétés de livraisons extérieures telles que Deliveroo dans les grandes villes.

Basilic & Co a pour objectif d’accroître encore davantage sa notoriété en 2018 avec l’ouverture de 10 à 15 restaurants. Des projets d’ouvertures sont en préparation dans de nouvelles régions où l’enseigne n’est pas encore présente. Ainsi la Bretagne, avec plusieurs projets en cours, mais aussi l’Ile de France, les Hauts de France et l’Occitanie découvriront le concept Basilic & Co en 2018.

Basilic & Co propose 2 formats d’implantations : sur 55 m² pour une unité dédiée uniquement à la vente à emporter, et sur plus de 100 m² pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place.