DÉCOUVREZ LES 10 PROCHAINES VILLES D’OUVERTURE D’UN RESTAURANT BASILIC & CO !

DÉCOUVREZ LES 10 PROCHAINES VILLES D’OUVERTURE D’UN RESTAURANT BASILIC & CO !

Après avoir inauguré sa 12ème unité à Rennes au mois d’août 2018, Basilic & Co va poursuivre un développement dynamique au cours des prochains mois. Actuellement implanté dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Nouvelle-Aquitaine, Bretagne et Pays de la Loire, le réseau va conforter ses positions dans ces régions mais également inaugurer ses premières unités dans plusieurs nouvelles régions. Quelles sont les 10 prochaines villes d’implantations d’un restaurant Basilic & Co ?

 

Très prochainement la 13ème unité est attendue à Grenoble en octobre 2018. Ce nouveau restaurant, situé en plein cœur de la ville, représente la 2ème unité de l’enseigne dans la capitale dauphinoise.

A Nantes, c’est un 3ème point de vente franchisé qui va ouvrir ses portes avant la fin de l’année, après ceux créés avec succès en 2014 et début 2018. Toujours en Pays de la Loire, les villes du Mans et d’Angers préparent également leurs ouvertures pour le 1er trimestre 2019.

Dans les 6 prochains mois, Basilic & Co va également inaugurer ses premières unités dans 5 nouvelles régions pour poursuivre une implantation nationale.

Ainsi en novembre 2018, les consommateurs d’Occitanie pourront évaluer le concept à Castelnau Le Lez, près de Montpellier. Puis cela sera au tour du Grand Est, à Nancy, et des Hauts de France, à Lille, d’accueillir les premiers franchisés de ces régions. Par la suite, à l’opposé, tout au sud, le 1er restaurant en PACA ouvrira ses portes à Nice.

Enfin, en Ile de France, la première inauguration francilienne est annoncée à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine. Puis cela sera enfin au tour de Paris où se prépare l’ouverture de plusieurs unités Basilic & Co en franchise en 2019 et où l’enseigne de pizzas de terroir est particulièrement attendue.

Une dizaine de villes supplémentaires est en cours de réservation par de futurs franchisés, secteurs dans lesquels l’équipe de développement Basilic & Co est en recherche active de locaux,  pour des ouvertures qui s’étaleront tout au long de l’année qui vient, permettant ainsi à l’enseigne de dépasser les 30 unités à fin 2019.