Excellentes performances des restaurants Basilic & Co au 1er semestre 2019

Excellentes performances des restaurants Basilic & Co au 1er semestre 2019 : + 25.92 % de chiffres d’affaires en moyenne par restaurant !

Basilic & Co Lille

Les unités Basilic & Co ont réalisé une progression moyenne de 25.92 %, à périmètre constant, au cours de ce semestre en comparatif à la même période de 2018. Il est à noter que les restaurants Basilic & Co avaient déjà connu une évolution moyenne de leur chiffre d’affaires de 16.37 % en 2018.

La vraie différenciation sur la sélection des matières premières représente un des arguments premiers de la réussite du concept. Pâte fabriquée dans chaque restaurant à partir de farine 100 % Française et par une fermentation lente, sauce tomate bio faite maison, fromages labellisés AOP et AOC, viande de bœuf bio, fondue d’oignons maison, ravioles du Royans Label Rouge, piment d’Espelette AOP… voici quelques exemples qui permettent aux restaurants Basilic & Co de faire découvrir aux consommateurs des saveurs de pizzas originales, et de développer leurs notoriétés jour après jour grâce à un bouche à oreille très favorable.

Forts de ces résultats très positifs, de nombreux franchisés ont pour objectif de se développer en multifranchise. Un projet aisément réalisable chez Basilic & Co après 2 années d’exploitation de la 1ère unité et qui sera accompagné par l’équipe du service Développement de l’enseigne soit dans la même ville soit dans une autre ville à proximité.