Hausse moyenne de 43,5% du chiffre d’affaires dans les restaurants Basilic & Co en janvier

Hausse moyenne de 43,5% du chiffre d’affaires dans les restaurants Basilic & Co en janvier

Dans la continuité d’une excellente année 2015, les chiffres d’affaires des restaurants Basilic & Co ont poursuivi leur forte progression au mois de janvier. C’est une évolution moyenne de 43.5 %, du chiffre d’affaires qui vient d’être enregistrée dans les unités de l’enseigne en comparaison à janvier 2015.

Les raisons d’une telle progression ? Une offre très qualitative de pizzas du terroir préparées à partir d’ingrédients artisanaux, un savoir-faire parfaitement modélisé, un taux de satisfaction des clients très élevé apportant une notoriété de plus en plus importante à l’enseigne jour après jour, et le test réussi de la livraison sur une unité franchisée qui apporte un chiffre d’affaires supplémentaire et qui pourra se déployer sur d’autres unités prochainement.

Basilic & Co propose 2 formats d’implantations : sur 55 mètres carrés pour une unité dédiée uniquement à la vente à emporter, et sur plus de 100 m² pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place.