Inauguration du 40ème restaurant Basilic & Co !

Inauguration du 40ème restaurant Basilic & Co !

Des chiffres d’affaires toujours positifs malgré une année marquée par une crise majeure, une structuration de l’équipe du franchiseur déjà bien établie, un développement dynamique avec l’ouverture de 16 nouveaux restaurants en 2020… tous les voyants sont au vert pour Basilic & Co qui prépare déjà un développement sur les mêmes objectifs pour 2021 !

Le 20 octobre 2020, le 40ème restaurant Basilic & Co a vu le jour à Carcassonne. L’ouverture de cette 5ème unité de la région Occitanie après celles de Castelnau-Le-Lez, Béziers, Narbonne et Albi confirment les ambitions de développement national de l’enseigne de pizzas de terroir en particulier sur le sud de la France.

Alain et Isabelle Gateau, nouveaux franchisés carcassonnais sont des commerçants expérimentés : « Après 17 ans dans le domaine de la distribution de proximité, nous avions envie de relever un nouveau challenge, dans un domaine qui nous plaît, la restauration. Nous avons choisi un secteur porteur, celui de la pizza, et une franchise « familiale » qui porte haut les couleurs de l’authenticité et du savoir-faire français. »

Soucieux de conserver un lien de proximité tissé depuis de nombreuses années, ils ont souhaité s’installer à Carcassonne, une ville à taille humaine qu’ils connaissent bien.

Nul doute qu’Alain et Isabelle apporteront le meilleur accueil à leurs clients qui pourront déguster les pizzas à base de produits d’exception en restauration sur place, en vente à emporter, ou en livraison à domicile via un partenariat avec Uber-Eats.

Photo d'Alain et Isabelle franchisés de Carcassonne