Munster et pains d’épices sur la carte automne/hiver 2015 de Basilic & Co

Munster et pains d’épices sur la carte automne/hiver 2015 de Basilic & Co

 

La nouvelle carte évoque la tradition des marchés de Noël en Alsace, jouant comme à chaque fois sur la sensorialité.

 

La nouvelle carte automne/hiver de l’enseigne Basilic&Co accueille des saveurs festives, rappelant l’ambiance des marchés de Noël.

« Dans nos deux unités-pilotes, nous avons testé cinq recettes différentes de focacce de Noël aux senteurs de pain d’épices avant de retenir celle proposée aujourd’hui sur la carte automne/hiver 2015, à base de chocolat blanc, d’oranges confites et d’un mélange d’épices. Nous avons bien essayé d’associer autres ingrédients liés aux festivités de fin d’année, comme les noisettes, les amandes ou le chocolat noir, mais nous ne diffusons à nos franchisés que des recettes approuvées par les clients de nos restaurants détenus en propre.

baslic and co Carte automne hiver 2015 2016

Pour évoquer davantage la tradition des marchés de Noël en Alsace et jouer sur la sensorialité dans nos cartes, nous avons également sélectionné l’un des trois Munster AOP, d’abord pour son goût, mais également sa facilité de découpe et son rendu en cuisson, ainsi qu’une bière de Noël aux saveurs de pains d’épices, fournie par un micro-brasseur grenoblois », témoigne Laurent Bassi, fondateur de Basilic & Co.