Un bel été pour Basilic & Co !

Un bel été pour Basilic & Co !

Les chiffres d’affaires des restaurants Basilic & Co continuent de monter mois après mois comme en attestent les chiffres du trimestre écoulé.

Au cours du 3ème trimestre 2019 c’est une progression moyenne de 15.4 % qui a été constatée, à périmètre constant, dans les restaurants de l’enseigne par rapport à la même période de 2018.

Ces résultats confirment encore une fois l’attractivité du concept Basilic & Co positionné sur le créneau de la pizza de terroir et qui se démarque particulièrement auprès des consommateurs par un processus de fabrication artisanal et une sélection stricte des matières premières issues de producteurs français.

Ingrédients de qualité, pâte fabriquée sur place, label 100 % fait maison, cuisson au feu de bois, accueil dynamique et chaleureux, cadre soigné et moderne… tels sont les arguments qui permettent aux restaurants de gagner de nouveaux clients jour après jour dans chaque ville et de bénéficier d’un bouche à oreille très favorable comme en attestent les avis sur les différents sites consommateurs sur internet.

Basilic & Co propose 2 formats d’implantations : sur 60 m2 pour une unité uniquement dédiée à la vente à emporter, et sur plus de 100 m2 pour un restaurant proposant à la fois vente à emporter et restauration sur place. La livraison des clients à domicile peut se rajouter à ces 2 formats en collaboration avec les sociétés de livraisons.

Photo de pizzas Basilic & Co

Exemple de pizzas Basilic & Co